Consoles montantes

Consoles montantes 2017-05-30T10:06:00+00:00

Description du projet

Consoles montantes

utilisées lorsque les murs hauts sont coulés en plusieurs fois.

La console grimpante sert à couler les murs hauts en plusieurs étapes, lorsqu’il n’y a pas de plate-forme de travail sur 1 ou 2 côtés. Dans ce cas, le béton est coulé par couches, et l’on grimpe avec le coffrage. A partir de la deuxième couche, le coffrage est posé sur les consoles grimpantes.

Il existe 2 types de consoles grimpantes:

La console 140, avec son plan de 1,40 m, est surtout utilisée dans les coffrages de hauteur simple ou sur les chantiers où l’espace est compté.

La console 240, avec son plan de 2,40 m, est surtout utilisée dans les coffrages à plusieurs hauteurs ou sur les chantiers où l’on a besoin d’espace de manoeuvre.

Téléchargez notre catalogue CONSOLE GRIMPANTE ( pdf 440kb )

Plus d’info? Contactez-nous ou votre conseiller technique.

Plus d’images

Gros plan

Résidence Hoppe à Temse

septembre 9th, 2019|0 Comments

DCA a récemment entamé les travaux d'un projet d’habitat flambant neuf à Steendonk, une entité de Temse, à un jet de pierre des rives de l’Escaut. La Résidence Hoppe est un projet d’habitat de 38 appartements lumineux disposant chacun d’une vaste terrasse. Pour l'aménagement du sous-sol, l’entrepreneur principal DCA a fait appel aux services de COMETAL qui a livré le coffrage.

R&D

Universeel loopplatform

juin 21st, 2012|0 Comments

Het universeel loopplatform is een veiligheidsvoorziening die bestaat uit een beveiligde toegang en beveiligde werkconsole om bekistingswerken op hoogte uit te voeren.