Coffrage Cicom

Coffrage Cicom 2017-05-30T10:05:59+00:00

Description du projet

Cicom pour grandes surfaces

coffrage modulaire pour grandes surfaces.

Le coffrage CICOM est le nouveau panneau grande surface de Cometal. Robuste mais pratique, ce panneau est spécifiquement conçu pour donner un très haut rendement au coulage de murs hauts et longs dans la construction générale, civile et dans les projets.

Le cadre d’acier de coffrage CICOM mesure 3000 x 2400 mm ou 2650 x 2400 mm et peut faire face à 80 kN/m² de pression de béton. Les exigences en termes de surface du béton sont entièrement respectées. Les cadres sont peints ou galvanisés.

A cause du profilé standard Cometal c’est possible de raccorder le coffrage CICOM avec tous les systèmes de coffrage Cometal.

Les panneaux sont fixés entre eux par des mâchoires et accessoires standard. Le cadre ne comporte que 4 orifices de passage, 4 oeillets de levage et un renfoncement pour pied-de-biche.

La surface de contact revêt la forme d’un multiplex en bois durable, de 18 mm d’épaisseur, avec un revêtement de 450 gr/m². Alliée à la jointure parfaite entre panneaux, elle donne un béton entièrement lisse.

Téléchargez notre catalogue coffrage CICOM ( pdf 430kb )

Plus d’info concernant coffrage CICOM? Contactez-nous ou votre conseiller technique.

Plus d’images

Gros plan

Le crématorium de Lommel ouvrira ses portes en 2018

mai 9th, 2017|0 Comments

Les habitants de Lommel qui optent pour la crémation d'un défunt doivent se rendre aujourd'hui à Turnhout, Hasselt, voire aux Pays-Bas. En outre, les délais d'attente sont longs. Tout ceci provoquait une multitude de soucis pratiques, dont la ville souhaitait vivement se débarrasser. En partenariat avec 6 autres communes, Lommel a ainsi pris la décision de faire construire un crématorium sur son territoire.

R&D

Universeel loopplatform

juin 21st, 2012|0 Comments

Het universeel loopplatform is een veiligheidsvoorziening die bestaat uit een beveiligde toegang en beveiligde werkconsole om bekistingswerken op hoogte uit te voeren.