Altor coffrage de sol

Altor coffrage de sol 2017-05-30T10:06:01+00:00

Description du projet

Coffrage de sol Altor

Le coffrage de sol ALTOR se compose de cadres en aluminium, légers à manipuler, que l’on relie entre eux à l’aide d’étais croisés pour former un système de table réglable en hauteur. Il est possible de couler des dalles de sol à toutes les hauteurs possibles en réglant la hauteur des cadres (2 positions), la longueur des pieds (3 positions) et le support à pas de vis. L’on peut également superposer plusieurs cadres à l’aide de raccords. Au décoffrage, le système  » chute-boutisse  » permet de défaire le coffrage de sol d’un coup de marteau ; ensuite, les supports se dévissent rapidement et sans contraintes.

Téléchargez notre catalogue coffrage de sol ALTOR ( pdf 544kb )

Plus d’info concernant coffrage de sol ALTOR? Contactez-nous ou votre conseiller technique.

Plus d’images

Gros plan

Résidences pour personnes âgées Serrenhof à Saint-Trond

octobre 28th, 2018|0 Comments

Dans la Viaductstraat à Saint-Trond, Orelia construit Serrenhof, un ensemble de résidences pour personnes âgées qui remplacera les actuels centres pour personnes âgées La Madrugada et laurentius. La nouvelle construction, qui disposera d'un centre pour personnes âgées et de résidences-services agréées, accueillera plus de 100 résidents fin 2019.

R&D

Universeel loopplatform

juin 21st, 2012|0 Comments

Het universeel loopplatform is een veiligheidsvoorziening die bestaat uit een beveiligde toegang en beveiligde werkconsole om bekistingswerken op hoogte uit te voeren.