Description du projet
Coffrage de sol Altor
Le coffrage de sol ALTOR se compose de cadres en aluminium, légers à manipuler, que l’on relie entre eux à l’aide d’étais croisés pour former un système de table réglable en hauteur. Il est possible de couler des dalles de sol à toutes les hauteurs possibles en réglant la hauteur des cadres (2 positions), la longueur des pieds (3 positions) et le support à pas de vis. L’on peut également superposer plusieurs cadres à l’aide de raccords. Au décoffrage, le système » chute-boutisse » permet de défaire le coffrage de sol d’un coup de marteau ; ensuite, les supports se dévissent rapidement et sans contraintes.
Téléchargez notre catalogue coffrage de sol ALTOR ( pdf 544kb )
Plus d’info concernant coffrage de sol ALTOR? Contactez-nous ou votre conseiller technique.
Gros plan
Résidence Hoppe à Temse
DCA a récemment entamé les travaux d'un projet d’habitat flambant neuf à Steendonk, une entité de Temse, à un jet de pierre des rives de l’Escaut. La Résidence Hoppe est un projet d’habitat de 38 appartements lumineux disposant chacun d’une vaste terrasse. Pour l'aménagement du sous-sol, l’entrepreneur principal DCA a fait appel aux services de COMETAL qui a livré le coffrage.
R&D
Universeel loopplatform
Het universeel loopplatform is een veiligheidsvoorziening die bestaat uit een beveiligde toegang en beveiligde werkconsole om bekistingswerken op hoogte uit te voeren.