Altor coffrage de sol

Altor coffrage de sol 2017-05-30T10:06:01+00:00

Description du projet

Coffrage de sol Altor

Le coffrage de sol ALTOR se compose de cadres en aluminium, légers à manipuler, que l’on relie entre eux à l’aide d’étais croisés pour former un système de table réglable en hauteur. Il est possible de couler des dalles de sol à toutes les hauteurs possibles en réglant la hauteur des cadres (2 positions), la longueur des pieds (3 positions) et le support à pas de vis. L’on peut également superposer plusieurs cadres à l’aide de raccords. Au décoffrage, le système  » chute-boutisse  » permet de défaire le coffrage de sol d’un coup de marteau ; ensuite, les supports se dévissent rapidement et sans contraintes.

Téléchargez notre catalogue coffrage de sol ALTOR ( pdf 544kb )

Plus d’info concernant coffrage de sol ALTOR? Contactez-nous ou votre conseiller technique.

Plus d’images

Gros plan

Résidence Hoppe à Temse

septembre 9th, 2019|0 Comments

DCA a récemment entamé les travaux d'un projet d’habitat flambant neuf à Steendonk, une entité de Temse, à un jet de pierre des rives de l’Escaut. La Résidence Hoppe est un projet d’habitat de 38 appartements lumineux disposant chacun d’une vaste terrasse. Pour l'aménagement du sous-sol, l’entrepreneur principal DCA a fait appel aux services de COMETAL qui a livré le coffrage.

R&D

Universeel loopplatform

juin 21st, 2012|0 Comments

Het universeel loopplatform is een veiligheidsvoorziening die bestaat uit een beveiligde toegang en beveiligde werkconsole om bekistingswerken op hoogte uit te voeren.